FoReVeR Index du Forum
FoReVeR
Forum de la guilde FoReVeR

FoReVeR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Guilde FoReVeR Vous Souhaite La bienvenue Sur Notre Forum.
:: Candidature guilde forever ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoReVeR Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agiliti

Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: Candidature guilde forever Répondre en citant

Pseudo : Agiliti  Mr. Green

Niveau du personage : 116  Shocked

Race : Ninja assassin

Motivations :  Et bien cette guilde a l'air active donc je vais y mettre du mien aussi Wink

Pourquoi avoir choisi notre guilde : Cette guilde m'inspire beaucoup j'ai entendue beaucoup de fois parler d'elle et donc pourquoi ne pas venir  Razz

Contact dans la guilde : Je ne connais personne malheureusement  Neutral  mais je suis aussi la pour faire de nouvelles rencontres ! Mr. Green

J'éspère que ma candidature vous satisfera sinon ben...pas grave j'aurais essayer !  Mort de Rire bon jeu à tous !  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kym
Administrateur

Niveau: 123
Race: Ninja

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Candidature guilde forever Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum
Moi je suis d'accord
Juste une petite question depuis combien de temps joues tu as metin 2?

Shadyy
Administrateur

Niveau: 124
Race: Chamane

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Candidature guilde forever Répondre en citant

Bonsoir,
Notre petit Kym serait-il tombé sous le charme ?

Bon alors, apparemment, il y aurait des différents avec des joueurs, peux-tu m'en dire plus ?

Cdlt Shadyy

Dernière édition par Shadyy le Mer 17 Nov - 21:34 (2010); édité 2 fois
Kym
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Candidature guilde forever Répondre en citant

Tout de suite les grands mots je donne juste mon avis et je ne vois pas raison de refusé =p 

Cataclism
FoReVeR

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Niveau: 121
Race: Guerrier

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Candidature guilde forever Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis contre, pour pas mal de raisons:
- tout d'abord, tu est Miisaku (pas la peine de dire le contraire, je le sais de source sure)
- d'autre part, j'ai déjà eu affaire a toi Agiliti, et je ne t'apprécie pas du tout
- et puis bon, arrête de te faire passer pour une fille, sa a le don de m'énerver ces choses la ...

Agiliti

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 07:47 (2010)    Sujet du message: Candidature guilde forever Répondre en citant

Oula bonsoir cataclism je ne suis Miisaku de 1 je ne me fait pas passer pour une fille et de plus je ne te connais pas...enfin bon  Rolling Eyes  sur ce bon jeu et j'éspère que tu accepteras Cataclism :/

Agiliti

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 07:49 (2010)    Sujet du message: Candidature guilde forever Répondre en citant

Kym je joue à metin2 depuis euh...peut-être 1an ^^ j'ai été banni pour inactivité et donc plusieur mois après j'ai jouer à DMT2 (millieu septembre) 

Et shadyy je ne comprends pas bien ta question :S

prik

Niveau: 110
Race: Sura

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature guilde forever Répondre en citant

Salut Je pense que Shadyy voulez faire allusion a ce qu'a dit cataclism.
Sinon pour moi je garde mon avis ^^.

Agiliti

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature guilde forever Répondre en citant

Après si vous ne voulez pas je ne vais pas insister :S

Kym
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature guilde forever Répondre en citant

Moi je ne change pas d'avis je vais en parler a cataclism

Agiliti

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Candidature guilde forever Répondre en citant

Ok merci  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Candidature guilde forever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoReVeR Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006