FoReVeR Index du Forum
FoReVeR
Forum de la guilde FoReVeR

FoReVeR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Guilde FoReVeR Vous Souhaite La bienvenue Sur Notre Forum.
:: DMT2 est out ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoReVeR Index du Forum -> Partie Privée -> Information Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chichi
FoReVeR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Niveau: 94
Race: Chaman

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 07:03 (2011)    Sujet du message: DMT2 est out Répondre en citant

Suite a une plainte dont je ne connais pas la raison,DMT2 a du fermer.Etant donné que le serveur est full gratuit hors don je pense qu'il va bientôt être réactiver.Donc pour ceux qui ne sont pas au courant,vous voilà prévenu.A bientôt sur le jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 07:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bionic
FoReVeR

Masculin
Niveau: 122
Race: Sura MN

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:42 (2011)    Sujet du message: DMT2 est out Répondre en citant

Oui, le staff a bien insisté sur le fait que le serveur ré-ouvrirait, reste plus qu'a attendre :'( 

Predator
FoReVeR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: DMT2 est out Répondre en citant

Je me suis poser la question aussi et c est ici que je viens de trouver la réponse

Vraiment dommage car je compter revenir en force :s je comte d’ailleurs toujours revenir mais j’attends la réouverture

Bisoux a tout les Fort & Vert

Bionic
FoReVeR

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:10 (2011)    Sujet du message: DMT2 est out Répondre en citant

Euh en fin de compte je suis pas sure qu'il réouvrira ...   Sad
M'enfin bon faut garder espoir, pour passer le temps je me suis inscrit sur tiber mt2, si y'en a qui veulent rejoindre (j'suis bleu) sinon si vous avez des serveurs bien a proposer je suis prenant Smile

Dernière édition par Bionic le Jeu 7 Juil - 10:27 (2011); édité 1 fois
Shadyy
Administrateur

Niveau: 124
Race: Chamane

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: DMT2 est out Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Excusez moi, je n'étais pas présente du tout pendant deux semaines, beaucoup de boulot et des soucis, enfin bon passons.
Voilà, je voulais savoir si vous allez bien, et pourquoi pas tous se rejoindre sur un autre serveur, enfin à voir.

Bon sur ce, je me sauve, je vous souhaite une excellente nuit, portez vous bien, à bientôt je l'espère.
Bisous, cdlt Shadyy ! <3

Bionic
FoReVeR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:30 (2011)    Sujet du message: DMT2 est out Répondre en citant

Oui ça serait plutôt bien ;p , personellement je propose le serveur Legend Online , sur lequel je suis avec key ( m'enfin j'ai fait un topic pour le présenter ^^ ) . Sinon si vous avez des idées de serveur , a vos clavier :p

MenaKel
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Niveau: 121
Race: sura

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: DMT2 est out Répondre en citant

Bonjours a tous, j’espère que vous vous porté bien, pour le serveur je ne suis pas très optimiste , mais si l'un de vous a une idée pour un nouveau départ en communauté je serais de la partie, ( en début diu mois de septembre très probablement)  Amicalement , et au plaisir de vous (re)mettre la paté ^^
Menakel

chichi
FoReVeR

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: DMT2 est out Répondre en citant

Bonjour a tous,a priori dmt2 reprend du service,en ce moment il est en phase de démarrage mais les connections ne sont pas encore actives,on va plus tarder a se retrouver Laughing

Bionic
FoReVeR

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:24 (2011)    Sujet du message: DMT2 est out Répondre en citant

Ah c'est bon à savoir, j'ai essayé de me co ça m'a dit que mon compte n'existait pas . J'espère qu'ils ont sauvegardé avant de fermer, ça me ferait mal de recommencer à zero Sad

MenaKel
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Niveau: 121
Race: sura

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: DMT2 est out Répondre en citant

je suis ça également , on va pas tarder a être fixé ,  

chichi
FoReVeR

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:01 (2011)    Sujet du message: DMT2 est out Répondre en citant

Ouverture des inscriptions mercredi 5/10/2011 a 15h00,j'espère au moins qu'il restaure la sauvegarde passée sinon on recommence a zéro(sans moi,pas envie de tout recommencer)

chichi
FoReVeR

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:49 (2011)    Sujet du message: DMT2 est out Répondre en citant

Bon voilà,raz du serveur,redémarrage a zéro,sur ce au revoir car pas envie de recommencer 

Bionic
FoReVeR

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: DMT2 est out Répondre en citant

Bah je vais tenter l'aventure, si y'a du monde qui revient alors tant mieux . Si y'a personne, j'arrete><

Shadyy
Administrateur

Niveau: 124
Race: Chamane

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:27 (2011)    Sujet du message: DMT2 est out Répondre en citant

Bonjour à tous,
Me revoilà après quelques mois passés en Angleterre ^^. Comment allez-vous ?
Si vous reprenez je me joindrai peut être à vous !
Cdlt Shadyy.

chichi
FoReVeR

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:56 (2011)    Sujet du message: DMT2 est out Répondre en citant

Du coup je me suis lancé quand meme,il y a maglow,key,bionic qui y sont également.Kym vient de démarrer et Mioshin fait toujours la gueule mais il est présent.Key a crée notre guilde te reste plus qu'a venir  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: DMT2 est out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoReVeR Index du Forum -> Partie Privée -> Information Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006