FoReVeR Index du Forum
FoReVeR
Forum de la guilde FoReVeR

FoReVeR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Guilde FoReVeR Vous Souhaite La bienvenue Sur Notre Forum.
:: Candidature de Arsenic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoReVeR Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsenic

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Arsenic Répondre en citant

Bonjour,

Comme le dis le titre je postule pour mon ninja assassin level 125 Arsenic
IG je suis un joueur très pvp j'adore ça .
J'ai un personnage PVe aussi Tempete qui est bleu Smile

Dans la vrai vie ,
Je m'apelle Maxime je suis en BTS electronique avec option Prepa pour poursuivre en Etude d'ingénieur . Jai 18 ans j'habite a coté de brest dans le finistère. J'aime le foot les potes les soirées et Metin ^^

Pourquoi les forever.

Et bien pour etre franc j'ai fait pas mal de guilde sur ce serveur avec Oxygène Rokent par exemple pour avoir de belles wars en général contre vous ^^mais sa c'est toujours finit par une dissolution. j'aimerai retrouvé une guilde soudé comme la guilde elite quand je commencer le serveur alors maintenant que je suis jaune pourquoi pas les Forever qui existe depuis très longtemps et qui ont l'air très soudé.

Mes contacts dans la guilde:
et Bien je commence a connaitre Mioshin de par le jeux et aussi pour ses topic sur le forum ( je suis pas toujours d'accords xD) je connais un peu key avec qui j'ai de bon rapport et d'autre mais je ne sais plus si il sont toujours chez vous

Je ne pense pas avoir de problème avec quelqu'un dans votre guilde. enfet j'ai peu de problème a par avec Kazuya ^^
Bon voila ma petite candidature

Ps: désolé pour l'orthographe Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mioshin
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Arsenic Répondre en citant

merci pour ta candidature ont répond tres vite

Kyou

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Niveau: 112
Race: Ninja

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Arsenic Répondre en citant

Perso je suis POUR !

Key

MSN Skype
Arsenic

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Arsenic Répondre en citant

a oui je suis Tempete sur le forum de dmt2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Arsenic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoReVeR Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006