FoReVeR Index du Forum
FoReVeR
Forum de la guilde FoReVeR

FoReVeR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Guilde FoReVeR Vous Souhaite La bienvenue Sur Notre Forum.
:: Présentation farfelu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoReVeR Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blandinegweno

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Niveau: 72
Race: Guerrier

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Présentation farfelu Répondre en citant

! Amies du jours bonjour, amies du soir bonsoir ! 

Je me présente (IRL ) Gwenolé 18 ans faculté de médecin, très déglingué et toujours présent pour rigolé ! 

Toujours présent pour de l'aide et du plaisir à joué entre partenaire  de guilde.  

Pseudo :  

Je vous présente Metalisse (moi IG :'), Guerrier Corps à Corps en pleine évolution 

et avec beaucoup de volonté de conquérir le monde. 

Niveau du personage :  

Je n'ose le dire, j'ai très honte hélas je suis obligé ou je vais me faire tapé sur les doit 

mon niveau hééé..................... 

............ 

........... 

........... 

Bon j'arrête de vous faire patienté  

Exclamation NIVEAU 85  Exclamation  

Espérant  que le lvl  ne sera pas un souci 

je ferrai mon possible être haut lvl en peux de temps. 

Race :  

Un Guerrier pure et dure (avec un tous petit coeur  Embarassed  ) 

Motivations :  

J'ai entendu beaucoup de bien de vôtre guilde, et j'aimerai ajouté ma part de folie  

et de bon humeur chez vous.  

Je suis motivé d'intégré  une guilde qui sera m'écoute et aussi que je pourrai à mon tour écouter. 

J'aime être entouré de personne actif qui s'amuse et qui ne se dispute pas pour des bêtise. 

Pourquoi avoir choisi notre guilde : 

Comme je l'ai dit précédemment et je pense me répété beaucoup, j'aimerai intégré une guilde active et toujours à l'écoute des moindres problèmes et j'ai pensé à vous qui pour ma part et un super et chouette guilde  

Contact dans la guilde :  

Sens savoir si ils sont toujours dans la guilde Fifou, Kyou et Louvy 

Je vous remercie donc de prendre ma candidature avec soin et j'accepte toutes critique, je suis ouvert et près à vous entendre de mes deux jolie oreilles  

En espérant vous revoir sur le jeux ou sur le forum je vous dit donc soit : Bonne soirée ou Bonne journée tous dépend de quand vous lirai cette jolie candidature  

Cordialement Metalisse Guerrier CAC En quête d'amour  Embarassed  

Dernière édition par blandinegweno le Ven 22 Avr - 09:52 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Predator
FoReVeR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Présentation farfelu Répondre en citant

Bon bah c est dur tout sa...

je l'ai rencontrer pour voir se qu il avais dans les trips (je suis Minotorus)
et je suis d accord pour dire qu'il est pas méchant (Par rapport a moi donc tout est relatif :p)
Je l attend au lvl 110 voir se qu'il sera capable de faire si il se dirige pvp pve ?

Voila bah bonne chance a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Présentation farfelu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoReVeR Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006