FoReVeR Index du Forum
FoReVeR
Forum de la guilde FoReVeR

FoReVeR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Guilde FoReVeR Vous Souhaite La bienvenue Sur Notre Forum.
:: Robinoou ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FoReVeR Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robinoou

Niveau: 0

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Robinoou Répondre en citant

Pseudo : Robinoou

Niveau du personage : 120

Race :Ninja <3

Motivations : Je suis motivé pour venir dans votre guilde car je connais quelques membres qui sont vraiment sympa et que je me sens rémi sans guilde :/

Pourquoi avoir choisi notre guilde :Tout simplement car c'est la seule guilde qui me faisais envi et que il n'y en a pas beaucoup chez les Jaunes

Contact dans la guilde :Menakel, LuneNoire, Kyou, MajorDome, et quelques autres et Shaddy avec qui je la taquine à cause de son dada :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MenaKel
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Niveau: 121
Race: sura

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Robinoou Répondre en citant

Je suis pour, je suis sur que ta venu ne sera pas inaperçu =p

Robinoou

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: Robinoou Répondre en citant

Hihi merci à toi =p

snow

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Robinoou Répondre en citant

que peux tu dires au niveau de ta mentalité ??

Robinoou

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Robinoou Répondre en citant

Bai je n'ai pas une mentalité de gamin, je me trouve plutôt très mature pour mes (presque 16 ans), que je ne m'en geule pas avec les gens au premier coup de tête etc... Je suis plutôt facile à vive Wink

Shadyy
Administrateur

Niveau: 124
Race: Chamane

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Robinoou Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis contre, de un c'est Shadyy ! et de deux mon poney est magnifique, plus beau que toi hein !!!
Hum, sinon, j'ai un avis partagé, et oui je suis chiante.

Cdlt Shadyy

Robinoou

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:23 (2011)    Sujet du message: Robinoou Répondre en citant

Bonjour,
Tout dabors pardon pour la faute sur ton pseudo in-game et de deux j'ai dis que je ne t'embattait plus avec ton poney :/

snow

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: Robinoou Répondre en citant

je disais ça simplement parce que certaines personne chez les jaunes (de plus en plus) on une mentalité qui m'énerve et qui quitte la guilde pour changer de royaume et au final on doit les réinviter. C'est pas un moulin ici Wink. Donc j'espere pour toi que tu es vraiment motiver pour venir FoReVeR sinon ça va taper sec Smile.

Cordialement snow

Robinoou

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: Robinoou Répondre en citant

Tkt c'est pas mon genre de partir et de revenir après Wink

Robinoou

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: Robinoou Répondre en citant

Je retire ma candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Robinoou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FoReVeR Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006