FoReVeR Index du Forum
FoReVeR
Forum de la guilde FoReVeR

FoReVeR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Guilde FoReVeR Vous Souhaite La bienvenue Sur Notre Forum.
:: Rejoindre vos rangs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoReVeR Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daemon2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Niveau: 46
Race: Sura

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Rejoindre vos rangs Répondre en citant

Pseudo : daemon2

Niveau du perssonage : 46.

Race : Sura Arme Magique.

Motivations :je cherche a rejoindre une guilde active sans prise de tête entre joueurs malgré mon jeune age je veux prouvé que l'ont peut être fort même si ont a 13 printemps !

Pourquoi avoir choisi notre guilde : tout simplement parceque je cherche une guilde active et puis j'aime bien le nom x)
non sérieusement je cherche une guilde active et elle a l'air de coller parfaitement a ce critère.

Contact dans la guilde : Menakel.

Je compte devenir vite 50 et up comme sa jusqu'au moins le niveau 92 (pour arme 92).

Etant d'origine du serveur officiel et étant un joueur qui affiche baucoup de temps de jeux sur ce même serveur (120K minutes de jeux rien que pour mon Sura) J'ai envie de tout changer : guilde,perso...

je ne suis pas un noob a former je suis lv 46 hors je joue depuis le 11 mars a 9 h et je suis niveau 46 je cherche juste une guilde pour passer du bon temps et non pour gêner la progression des autres joueurs avec de pitoyable demande d'xp...mais j'aimerais intégrer une guilde active hors sur ce serveur elles ceux comptes sur les doigts de la main !

Si je ne suis pas pris je vous shouaites malgrés tout bon jeux.
Je suis contactable Ig sous le pseudo de daemon2
Je ne me connecterais peut être pas sur le forum étant donné mon étourderie donc merci de me répondre Ig
bon jeux a tous et toutes !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoReVeR Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006