FoReVeR Index du Forum
FoReVeR
Forum de la guilde FoReVeR

FoReVeR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Guilde FoReVeR Vous Souhaite La bienvenue Sur Notre Forum.
:: Antico, sura MN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoReVeR Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antico

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau: 0
Race: Sura MN

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: Antico, sura MN Répondre en citant

LVL 50

Bonjours à tous !!!

Déjà je voudrais éviter de suivre la procédure, je préfere cent fois écrire Smile
Je me nomme Matthieu mais j'utilise le pseudo "Antico", je suis donc un sura pratiquant la magie noir. Je suis dans le royaume bleu mais je viendrais dans le votre sans problème si vous accepter ma candidature Wink
Le gros probleme c'est mon lvl, effectivement il est trés bas, mais je compte xp un maximum ! Je suis seulement lvl 40 ( 37 précisément Sad ), je sais que c'est trés bas mais je ferais mon maximum pour m'intégrer à la guilde.
Je suis un trés grand graphiste, d'ailleur si vous avez besoin pour le forum n'ésiter pas, je sais qu'il est déjà magniphique mais ben Smile

Je veux pas venir dans une alliance endormis, j'aime m'éclater avec les gens et profiter du jeu au maximum. Etre dans une alliance soudé qui j'éspere pourras aussi m'aider ! Si vous avez besoin de feuille, de morceau de gemmes ou quoi que ce soit je peu en donner, c'est ce que j'apelle l'entraide Okay , de plus je tiend à préciser que je serais super actif pendant deux semaines puis tous les soir de 19h30 à 23h00. Et le week bien sur ^^
Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire Smile
Alors merci et ++

Dernière édition par Antico le Ven 4 Mar - 12:00 (2011); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadyy
Administrateur

Niveau: 124
Race: Chamane

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: Antico, sura MN Répondre en citant

Bonsoir à toi,
Candidature intéressante, juste une petite chose ou deux.
La première, pourquoi avoir choisis notre guide ?
La seconde, peux-tu up un petit plus avant de venir ?
Sinon je suis pour, tu me sembles motivé et sympatique.

Cdlt Shadyy

Antico

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Antico, sura MN Répondre en citant

Merci pour cette réponse aussi rapide Smile
Tes niveau 122 !!! Incroyable, tes franchement un BIG Shocked , faudrait que je puisse te voir, je te défi en duel ^^

Si j'ai choisit votre guilde c'est parce que vous paresser hyper sympa, très soudé et super convivial !
Franchement les guilde qui vous invite comme sa je déteste, moi j'aime connaitre les gens et pouvoir me marrer avec eux !
Même si je suis bas lvl j'irais aux guerres de guildes, je servirais de bouclier humain, ou de kamikaze ^^

Citation:

"Up un peu avant de venir ..."

Up jusqu'à ou ^^, non parce que pour un lvl 122 up un peu sa peu être jusqu'au lvl 80, et je suis très loin ^^
C'est sur que je suis près à xp non stop, mais le problème c'est que lundi, mardis, jeudi et vendredi je vais jouer à donf ( 8 heures / 17 heures ), et je voudrais vraiment partager ces moments avec vous !

A oui je vous ai pas dis mais je suis un vrai PICSOU, pas dans le sens ou je suis avare mais dans le sens ou je ramasse tout ^^Je ne laisse jamais un objet par terre, ou en tout cas je vérifie avant Laughing

Donc si vous avez besoin d'objets de noob ( morceau de gemmes, shuriken, porcelaine brisé ... ) he ben je peu vous servir Smile

Je tiens aussi à rajouter que je m'engage à participer sur le forum, à vous servir comme bon vous semble, et à suivre le règlement à la lettre !

Dernière édition par Antico le Dim 27 Fév - 22:29 (2011); édité 1 fois
Shadyy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Antico, sura MN Répondre en citant

Rebonsoir,
Pour commencer, c'est "une" merci Smile
Et je suis 123 hihi (je plaisante)
Donc, en ce qui concerne le up un peu, genre 50 60 ?

Cdlt Shadyy

Antico

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: Antico, sura MN Répondre en citant

Ha, désolé Embarassed

50 / 60, quand même
Personne n'a de solution pour xp ? Je met plus de deux heures pour up de un lvl !!!
Si quelqu'un peu m'aider mon pseudo in game est "Antico"

Si on compte bien la semaine va être mauvaise pour moi Sad, c'est pas grâve, je vais tout faire pour up un maximum !!!
Merci beaucoup, Administratrice  Okay

Shadyy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Antico, sura MN Répondre en citant

Aucun soucis, 2h pour un lvl au lvl 37 !!!!
Tu as pris bonus du compte sur le site ?
Pour des conseils, mp moi sur le jeu: Shadyy

Cdlt

Antico

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: Antico, sura MN Répondre en citant

Bien sur que j'ai pris le bonus de compte ^^
Tu sais ce que je vais faire, sur mon premier post je met mon lvl avec les pour cents, et quand tu est d'accord he ben tu me le dis Smile
Là je suis dans le désert Smile

Merci vraiment pour tous Smile

Antico

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Antico, sura MN Répondre en citant

Rebonjours Smile

J'ai quand même bien uper, je suis maintenant lvl 46 et presque 47 ^^
Donc si je fais un double post c'est pour vous rappeler que cette candidature est toujours à jour, j'attends avec impatience votre avis Smile
Je suis trop pressé, désolé  Okay

Shadyy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Antico, sura MN Répondre en citant

Bonsoir,
Tu m'as l'air motivé, donc pour ma part, je suis pour ton adhésion.

Cdlt Shadyy

Antico

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Antico, sura MN Répondre en citant

Razz Franchement je serais près a tout pour faire partit d'une guilde comme la votre !
Ce soir je vais up de un ou deux niveau encore !

Il y a un vote qui est ouvert ou quelque chose comme sa ?

Donc ce soir je joue, Map orc noir je cape et donjon des singes pour mon dada !
Ha oui, j'oublie pas le duel, un sura ne recule jamais devant...... l'hyper-maxi-extrapuissance ^^

Alors bonne chasse à vous

p.s. j'ai des parchemin de bénédiction, si quelqu'un en a besoin il me mp pour que je lui donne Smile

Kym
Administrateur

Niveau: 123
Race: Ninja

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: Antico, sura MN Répondre en citant

Je suis pour 

Antico

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: Antico, sura MN Répondre en citant

Merci  Okay

Je sais que sa va être dur ingame de participer, mais je pourrais toujours vous aider pour faire des animations ( pas ingame ) !
J'ai quelques bonnes idées qui pourraient être drôles Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Antico, sura MN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoReVeR Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006