FoReVeR Index du Forum
FoReVeR
Forum de la guilde FoReVeR

FoReVeR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Guilde FoReVeR Vous Souhaite La bienvenue Sur Notre Forum.
:: ====> Big Event Day <=== ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoReVeR Index du Forum -> Partie Privée -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raii

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau: 106
Race: Chunjo.

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: ====> Big Event Day <=== Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir cher Forever.

Shadyy et moi avons décider de vous concoctez un petit ... Big Event Day !!!
Un BED pour le Samedi 26 Février 2011, 8ème semaines du Mois.

Planning :

l   HORAIRES   l                                          EVENEMENT                                           l               GAIN                    l                      
14H30 - 15H00 : Cache-Cache pour démarrer en douceur.                                          30M Yangs.
15H00 - 15H45 : Quizz sur la vie réel, pour les neuronnes !                                         5 Médailles équestre.
15H45 - 16H30 : Quizz sur le jeu, pour les neuronnes pixélisés !                                  Pierre+3 x2
16H30 - 17H00 : Course de vitesse, pour la résurection de Speedy Gonzalez !              Hâte+6 + 50M
17H00 - 18H30 : Tournois PvP avec disqualification, prennez des Céréales Lion ;D        Pierre+6 x2 et Armure66.
18H30 - 22H30 : Ramener une liste d'objet dropable sur monstre.                               250M+Pierre+6 + 10 Arêtes

Les gains seront distribués par Shadyy. Chaque personne disqualifier d'un évènement, pourra revenir au suivant. Toute personne étant absente pour un évènement, se verra d'attendre le prochain, ou alors... le mois prochain.
Nous espérons un maximum de fairplay de votre part, car si un évènement n'est pas finie, il grignotera le temps du prochain.

By Shadyy et Raii.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mioshin
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau: 0

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:39 (2011)    Sujet du message: ====> Big Event Day <=== Répondre en citant

Dommage que je travail se jour la Sad, merci pour cette belle idée d'event Shadyy

Shadyy
Administrateur

Niveau: 124
Race: Chamane

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:18 (2011)    Sujet du message: ====> Big Event Day <=== Répondre en citant

Bonjour,
Event reporté à une date ultérieure.
Excusez moi, mais je serais surement occupée cette après midi.

Cdlt Shadyy

Raii

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau: 106
Race: Chunjo.

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: ====> Big Event Day <=== Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

Je viens faire un tour sur l'ordinateur de ma soeur pour vous informez que je n'pourrais sûrement pas joué le week-end du vendredi 4 mars au Dimanche 6 mars, et que je pourrais sûrement reprendre le jeu le week-end prochain.

Cause : Ordintauer KO *u*.

Bon jeu à toute la petite guilde, et je suis désolé de ne pas pouvoir faire le BED avec vous, en espérant que Samedi prochain Shadyy ainsi que moi même serons présent.

By Raii, en manque de DMT2.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: ====> Big Event Day <===

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoReVeR Index du Forum -> Partie Privée -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006