FoReVeR Index du Forum
FoReVeR
Forum de la guilde FoReVeR

FoReVeR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Guilde FoReVeR Vous Souhaite La bienvenue Sur Notre Forum.
:: Candidature Raii. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoReVeR Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raii

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau: 106
Race: Chunjo.

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Raii. Répondre en citant

Pseudo : Raii.

Niveau du personage : 106.

Race : Guerrier CaC PvP.

Motivations : Me battre jusqu'à mon dernier souffle. Discuter à perdre haleine pour la cause de Forever, et servir notre chef de guilde.

Pourquoi avoir choisi notre guilde : J'ai choisie cette guilde, car en plus d'avoir le plaisir de joué, avoir le plaisir d'une ambiance collective.

Contact dans la guilde : Shadyy, Kym, Hushine, Kishi, XshooteurX.

Un petit mot : J'aime le côté calme et zen de Shadyy en pleine War, comme je l'ai vue chez les Bleus. J'ai une humeur polyvalente, je peux être plein d'adrénaline quand il le faut, et être aussi calme que Shadyy quand il le faut. Et j'espère qu'avoir défendue la cause de Shadyy dans le plan PvP chez les bleus, va m'aider à être bien accueillie si ma candidature est acceptée.

Ce que je retiens de Forever et de ma petite expérience : Foncer tête baissé, n'est pas le plaisir de joué, ainsi que Foncé tête haute quand celle de l'ennemie est baissé n'est pas non plus un plaisir de joué. Le meilleur moyen, c'est de foncé à 2, la tête levé, les yeux dans les yeux, épée dans la main, et se cogner fort, sa, c'est le plaisir de s'Amuser.

Dernière édition par Raii le Mer 23 Fév - 13:40 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadyy
Administrateur

Niveau: 124
Race: Chamane

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Raii. Répondre en citant

Bonsoir,
Très belle candidature, félicitation.
Personnellement, j'ajoute un petit mot: ce joueur, m'a aidé à prendre la défense de la guide face aux Gm.
Pour moi, se sera un oui !
Cdlt Shadyy

Kym
Administrateur

Niveau: 123
Race: Ninja

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Raii. Répondre en citant

Moi je suis pour également belle candidature 

Raii

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau: 106
Race: Chunjo.

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Raii. Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy Un honneur de me battre à vos côtés pour atteindre l'apogée de la guilde Forever.

By Raii.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Misaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Niveau: 113
Race: Ninja

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Raii. Répondre en citant

J'ajoute un petit mot j'ai envie ^^ j'aime vraiment ta candidature tu es motivé comme jamais ! Very Happy Et bienvenue d'avance :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Raii.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoReVeR Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006