FoReVeR Index du Forum
FoReVeR
Forum de la guilde FoReVeR

FoReVeR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Guilde FoReVeR Vous Souhaite La bienvenue Sur Notre Forum.
:: Candidature Hushine et Kishi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoReVeR Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hushine

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Niveau: 0

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Hushine et Kishi Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes Smile

Nous sommes motivés pour rentrer dans votre guilde malgrès notre niveau assez bas (je parle pour Kishi et moi).

Pseudo : Hushine                                         Pseudo : Kishi
Niveau : 32                                                 Niveau : 30
Classe : Ninja archer                                   Classe : Guerriere Mentale

Nous recherchons une guilde sympathique, soudée et qui s'entraide. Depuis un petit moment je croise souvent la plupart d'entre vous et si je ne vous parle pas, je vois votre amitié et, pour certains, votre complicité entre vous. Etant d'une nature très sociable, nous sommes motivés pour y venir. De plus vous etes nombreux, et + on est de fous, + on rit :p
Je connais bien MaladeMental qui est dans mon lycée et avec qui on s'entend très bien ^^

Nous avons joué sur le metin officiel, où j'ai monté un archer 59 (S3) et une guerriere 43. Nous ne sommes pas entierement débutants et nous avons une bonne expérience de jeu (tout du moins jusqu'au lvl 59 x) ), mais nous sommes un peu perdus sur certains aspects du jeu.

Voila, à vous pour les questions Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadyy
Administrateur

Niveau: 124
Race: Chamane

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Hushine et Kishi Répondre en citant

Bonjour,
Moi je vous dis oui

Kym
Administrateur

Niveau: 123
Race: Ninja

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Hushine et Kishi Répondre en citant

Bonjour je dis oui aussi belle candidature (pas de faute orthographe j'adore =p)

LchiKaoryo

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Hushine et Kishi Répondre en citant

Bonjour a tous, Pour moi mon vote sera oui
Par-conte pour les level vous pouvait monter très vite !! 
Montrer votre motivation dans l'exp 
C'est vrai que la guilde FoReVeR et une guilde Souder, Il ne faut surtout pas gâcher ça. 

Hushine

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Hushine et Kishi Répondre en citant

Pour l'xp , ça n'est pas un problème, on joue en binome, et ça va relativement vite ^^

Mais nous ne passons pas tout notre temps a xp, en ce moment on se concentre sur les quetes dada, les quetes, et surtout on passe beaucoup de temps à la peche pour gagner de l'argent ^^.
Sinon ça devrait aller assez vite meme si les prochains jours on ne pourra xp que les soirs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Hushine et Kishi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoReVeR Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006