FoReVeR Index du Forum
FoReVeR
Forum de la guilde FoReVeR

FoReVeR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Guilde FoReVeR Vous Souhaite La bienvenue Sur Notre Forum.
:: Candidature de Konuzu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoReVeR Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konuzu

Niveau: 103
Race: Guerrier

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 07:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Konuzu Répondre en citant

Salut salut ^^ Et voilà ( Mioshin ) je me postule ^^.

Pseudo : Konuzu

Niveau du personage : 103

Race : Guerrier CaC

Motivations : Je cherche une guilde active et sympas, la votre à l'air de corespondre ^^

Pourquoi avoir choisi notre guilde : Car c'est l'une des plus active de Chunjo

Contact dans la guilde : Euh Aucun je crois. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 07:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konuzu

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Konuzu Répondre en citant

....

Dernière édition par Konuzu le Mer 23 Fév - 09:01 (2011); édité 1 fois
LchiKaoryo

Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Konuzu Répondre en citant

Je suis totalement CONTRE, Raison, ( Hackeur, Cheateur, Insulteur ) 

Aussi, Si tu retire ta candidature c'est parce-que tu a pris un Bann def aujour-dhui.

L'âge mental na rien avoir la dedans, Tu et un menteur, Napoléon était au courant de rien, c'est ce qui ta coûter ton bann, 

Je ne suis pas la pour relglé mes compte avec toi, Ton perso a était BANNIE, Tchao 

Konuzu

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Konuzu Répondre en citant

Euh il seras déban cette aprés-midi donc chut =) 

1-Je n'ai jamais hack.
2- C'est toi qui me persécute depuis le moment ou tu as éssayez de faire du chantage avec moi donc....

Shadyy
Administrateur

Niveau: 124
Race: Chamane

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Konuzu Répondre en citant

Bonjour,
Merci de régler vos problèmes ailleurs.

Konuzu

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Konuzu Répondre en citant

Pseudo : Konuzu

Niveau du personage : 103

Race : Guerrier CaC

Motivations : Je cherche une guilde active et sympas, la votre à l'air de corespondre ^^

Pourquoi avoir choisi notre guilde :Je veut rejoindre FoReVeR car je trouve qu'il y as une bonne ambiance et une grande envie de jouer.

Je sais que mes "embrouilles" avec LeChtiduNord on causait des problèmes à la guilde, je voudrais m'excusez maintenant j'ai pris conscience que ces embrouilles sont entre LeChtiduNord et moi et non LeChtiduNord, moi et la guilde.

Raii

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau: 106
Race: Chunjo.

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Konuzu Répondre en citant

Moi, te connaissant, je sais que tu peux être capable de te maîtriser. Mais je sais aussi que t'es un p'tit rageux qui s'énerve vite.

Sur le post de Lchti disant que tu hacks et que tu cheats, je contredit entièrement. Il serait hackeur, il serait pas à la dèche en nous demandent des Millions chaque minute parcequ'il c'est fait lui même hacker.

Moi je dis que sa serait un truc à essayer, mais une erreur de ta part, pourrais causer ton exclusion définitive dans la guilde, je pense.

By Raii.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shadyy
Administrateur

Niveau: 124
Race: Chamane

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Konuzu Répondre en citant

Bonjour,
Personnellement si je peux être franche, je n'y crois pas à cette histoire de "hack" vu la sécurité du serveur.
Je reste perplexe.

Cdlt Shadyy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de Konuzu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoReVeR Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006